Trouver l'Amour après 50 ans, mode d'emploi

En France, plus de 9 millions de célibataires quinquagénaires sont à la recherche de l'amour. Séparés, divorcés ou veufs, beaucoup vivent à nouveau de belles histoires après 50 ans. Alors pourquoi pas vous ? Voici nos conseils pour vous laisser aller pas à pas avec DisonsDemain.

Étape n°1 : Considérez votre situation émotionnelle

Se retrouver célibataire à 50 ans peut-être intimidant, en particulier lorsque vous avez connu un parcours commun. Mais vous êtes sur le point d'accéder à de nouvelles rencontres. Pour vivre l'expérience pleinement, il est important de faire le point sur vos attentes. Êtes-vous prêt(e) à partager de nouveau une certaine intimité ? Une fois ces éléments pris en compte, vous avancerez avec plus de certitude.

Étape n°2 : Déterminez vos intentions
Se projeter dans l'avenir est une étape essentielle et vous allez sûrement vous demander de quoi vous avez envie. Plusieurs possibilités s'offrent à vous : une relation amicale, une relation avec une personne de passage ou bien une relation amoureuse. Mais aussi, quelle qualité de vie recherchez-vous ? Cela peut aussi bien être une vie à deux au quotidien qu'une relation faite de moments choisis. En accord avec vous-même, vous savez ce que vous allez apporter à l'autre et vice et versa.

Étape n°3 : Prenez soin de vous
Après avoir défini vos intentions, la suite logique est de continuer à prendre du temps pour vous. Écoutez vos envies et faites-vous plaisir, qu'il s'agisse de nourriture spirituelle ou terrestre. Choyez votre corps, votre esprit et votre âme. Offrez-vous une virée shopping, partez en voyage, pratiquez une activité seul(e) ou en groupe. En étant proactif(ve), vous nourrissez votre confiance en vous et gagnez en attractivité sans même vous en rendre compte !

Étape n°4 : Laissez-vous séduire
Vous voilà de nouveau disponible pour vivre des moments complices le temps d'une exposition, d'un dîner ou d'un week-end avec la personne de votre choix. Pour trouver ce nouveau partenaire, votre entourage peut jouer les entremetteurs. Aussi, les sites de rencontres sont un moyen idéal pour élargir son cercle de connaissances. Inscrivez-vous, créez votre profil et engagez la conversation avec les personnes qui vous plaisent. C'est aussi simple que ça !

Sorties DisonsDemain

PARIS - 11/12/2018

Soirée jazz - Un mardi soir en musique

Je participe

LYON - 22/12/2018

Balade guidée dans le Vieux-Lyon

Je participe

Témoignages

Christophe et Véronique

« Nous nous sommes rencontrés en mai 2018. Ce qui m'a plu c'est d'abord sa description, mystérieuse et attachante à la fois. »

Témoignages

Eric & Mercedes

« J'ai de suite accroché avec lui ! »

Témoignages

Daniel & Jocelyne

« Déjà 6 mois, le temps passe vite avec Daniel »

Témoignages

Thierry & Armelle

« J'ai rencontré une femme formidable ! Ses yeux et son sourire m'envoutent, je vous remercie de m'avoir permis de la rencontrer, je l'adore. »

Témoignages

Didier et Chris

« Dès les premiers mots échangés, nous étions sur la même longueur d'ondes ! »