Sites de rencontres : pourquoi il ne faut pas hésiter à demander conseil à ses amis !

Ça y est : vous avez enfin sauté le pas en décidant de vous inscrire sur un site de rencontres dédié aux plus de 50 ans. Mais le chemin est encore long avant de pouvoir mettre en ligne votre profil. Quelle photo choisir ? Quelle description de soi rédiger ? Et si vous demandiez conseil à vos proches ?

Parler de sa vie amoureuse n'est pas toujours facile, on ne vous apprend rien. Si certains sont assez à l'aise à l'idée d'avouer que l'on fréquente des sites de rencontres, d'autres n'y arrivent pas toujours, bloqués sans doute par la peur des potentielles réactions. Et si on vous disait que vous y aviez pourtant tout intérêt ?

Savoir profiter des bons conseils de vos proches
 
En réalité, il vous suffit d'évoquer le sujet avec quelques personnes de confiance pour le comprendre : il n'y a rien de mal à fréquenter des sites de rencontres. Il se pourrait même que certaines personnes de votre entourage fassent la même chose ! Et si c'est le cas, ces derniers seront à même de vous donner de précieux conseils pour profiter de tous les avantages de faire des rencontres de ce type.
 
La bonne idée ? Demander à vos meilleurs amis de vous aider à rédiger votre profil, à choisir vos photos. Après tout, qui mieux que ceux qui vous connaissent par cœur pour vous mettre en valeur, trouver les qualités et les (petits) défauts que vous n'oseriez pas forcément évoquer sur votre profil ? La bienveillance de vos proches peut se révéler un vrai boosteur d'égo, et c'est toujours bon à prendre avant de faire de nouvelles rencontres, non ?
 
Si vous hésitez encore à vous confier à vos proches, gardez en tête que cela ne pourra que vous être bénéfique. Ils seront non seulement là pour vous aider à vous valoriser mais aussi pour vous donner leur avis sur votre prétendant.

Sorties DisonsDemain

MARSEILLE - 24/08

Balade guidée

Je participe

BORDEAUX - 31/08

Dégustation de vins

Je participe

AMSTERDAM - 08/09

Voyage

Je participe