Site de rencontres : il y a une première fois à tout !

Premier job, premier amour, premier enfant... Votre vie est et sera toujours bercée par des baptêmes. Alors pourquoi ne pas tenter l'expérience d'une "première rencontre" version 2.0 ? Tour d'horizon des raisons qui pourraient vous conduire à sauter le pas avec DisonsDemain.

Une première fois... dans l'ère du temps !
Force est de constater qu'avec l'avènement d'Internet et des nouvelles technologies, nos rapports aux autres ont considérablement changé. Autrefois cantonné aux rencontres au sein de son cercle amical ou professionnel, l'arrivée des réseaux sociaux et des sites dédiés étend désormais le champ des possibles à des milliers de partenaires potentiel(le)s, qui plus est ciblé(e)s.

L'important ? Si les rencontres se font plus simples, elles nécessitent pour autant un soin particulier. Aussi, lors de la constitution de votre profil, ne passez pas à côté de quelques astuces simples, comme un pseudo courtois et une photo de profil souriante. Un rendez-vous se profile à l'horizon ? Soignez votre tenue vestimentaire et votre premier contact pour faire bonne impression sans chichis.

Une première fois... comme une autre
Depuis votre plus jeune âge, vous avez fait l'expérience de la nouveauté. Passée la cinquantaine, celle-ci se fait moins présente, voire quasiment inexistante. Jusqu'au jour où, désireux ou contraint de refaire votre vie, vous envisagez l'opportunité de vous inscrire sur un site de rencontres. Et au fond, pourquoi pas vous ?

L'important ? De la même manière que vous avez peut-être appris à faire vos courses, réserver une place de concert ou planifier votre prochain voyage directement en ligne, prenez le temps de découvrir comment maîtriser les codes d'un site de rencontres. En avançant à votre rythme, avec transparence et authenticité, il y a fort à parier que de belles surprises devraient s'inviter à la fête.

Une première fois... comme beaucoup !

Que ce soit par goût du challenge, pour vaincre la solitude ou vivre une belle histoire, l'envie de tenter l'aventure des sites de rencontres vous titille. Ne perdez pas de vue que loin d'être précurseur(se) en la matière, vous emboîtez le pas à 30% des Français de 50 ans et plus (étude ResearchNow, 2018). Mieux ? Sachez qu'il y a deux fois plus de chance de faire des rencontres sur un site que dans son quotidien (sondage TNS). De quoi laisser songeur non ?

L'important ? L'avantage des rencontres en ligne est la facilité et la rapidité des échanges. Que risquez-vous à tenter l'expérience ? Mieux vaut vous faire votre propre opinion et voir si le principe vous correspond ou non. Vous pourriez bien rapidement être fixé(e) sur vos désirs et aspirations !

Sorties DisonsDemain

PARIS - 17/10

Randonnée

Je participe

MARSEILLE - 23/10

Food

Je participe

NANTES - 23/10

Cours de cuisine

Je participe

VILLENEUVE D'ASC - 23/10

Cours de cuisine

Je participe

LYON - 27/10

Balade

Je participe