Premier rendez-vous : 3 idées insolites pour sortir du lot

Qui a dit que le premier rendez-vous devait obligatoirement se faire autour d'un verre ou d'un café ? Pour créer des souvenirs inoubliables, vous pouvez tout à fait choisir de vous rencontrer dans un endroit un peu original. Découvrez trois idées pas comme les autres.

Donnez-vous rendez-vous à un événement culturel
Plus original que le cinéma, une exposition, dans un musée ou en plein air, peut être un excellent endroit pour un premier rendez-vous, en particulier si vous appréciez le même style d'oeuvres ou les mêmes artistes. Durant toute la durée de l'exposition, vous pourrez ainsi faire connaissance en déambulant parmi les oeuvres d'art et échanger vos avis sur les différentes créations qui se présentent à vos yeux. Une chose est sûre, cela vous donnera de quoi alimenter une longue conversation, et un souvenir unique en son genre !
Jouez les touristes
Et si vous preniez un moment pour partir à la découverte, ou à la redécouverte, d'une ville que vous pensiez connaître. Visiter une attraction touristique, qu'il s'agisse de la Tour Eiffel de Paris, des traboules lyonnaises ou de la cathédrale de Reims, c'est l'occasion d'oublier le quotidien et de se croire, le temps d'une journée, en vacances avec un inconnu. Original, non ?
Offrez-vous une balade nocturne
Retrouvez-vous à l'heure du coucher de soleil pour profiter d'un ciel magnifique, puis arpentez les rues de la ville alors que la nuit tombe. Eclairés par la lune, les lieux prennent une toute autre dimension, un côté différent. La lumière tamisée des réverbères est parfaite pour installer une ambiance complice et romantique. Au fil de la promenade, vous aurez tout à fait le loisir de parler, d'échanger et de faire connaissance, tout en profitant du calme de la nuit, loin de l'animation des rues ensoleillées. Avec le retour des beaux jours, c'est l'occasion rêvée.

Sorties DisonsDemain

MARSEILLE - 24/08

Balade guidée

Je participe

BORDEAUX - 31/08

Dégustation de vins

Je participe

AMSTERDAM - 08/09

Voyage

Je participe