La clé pour séduire : prendre soin de vous

La cinquantaine passée, le potentiel de séduction ne s'amenuise pas. Bien au contraire, avec l'âge, vous gagnez en estime et confiance en vous. Autant de qualités qui contribuent à entretenir votre pouvoir d'attraction. Zoom sur les trois astuces clés pour cultiver cet art avec DisonsDemain.

Astuce n°1 : Garder une bonne forme physique
Aquagym, tennis, zumba… les pratiques sportives ne manquent pas pour vous aider à gagner en tonus et conserver votre vitalité, en plus de vous maintenir en bonne santé. Vous n'êtes pas un(e) grand adepte de l'activité physique ? Inutile de jouer les athlètes rassurez-vous ! Des exercices plus doux, comme la marche ou le yoga, font également des merveilles au quotidien. Cerise sur le gâteau, une activité est également un bon moyen de faire des rencontres et d'établir le contact avec d'autres célibataires.

Astuce n°2 : Qui dit séduction, dit élégance
Si l'habit ne fait pas le moine, le style vestimentaire influe le plus souvent sur la première impression que l'on se fait d'une personne. Déjà derrière l'écran de votre ordinateur ou de votre smartphone, l'attention portée à votre photo de profil à a son importance pour susciter le déclic. Une première rencontre se profile à l'horizon ? Prenez le temps de soigner votre apparence sans en faire trop, en choisissant une tenue que vous appréciez particulièrement. Faites un petit détour chez le coiffeur ou le barbier si nécessaire. En bref, tout en restant authentique, mettez vos atouts en lumière. 

Astuce n°3 : Faites-vous confiance
L'attirance et le jeu de séduction ne sont pas qu'une question de physique. Faire naître l'étincelle passe le plus souvent par le naturel et la complicité des échanges. Aussi, osez vous dévoiler en restant vous-même, jouer un rôle ne vous rendra que plus anxieux(se). Prenez soin, néanmoins, de regarder votre célibataire dans les yeux pour lui témoigner votre intérêt et accueillez-le avec un sourire chaleureux pour le mettre en confiance. Un conseil ? Faites-vous confiance. Vous n'êtes pas là pour passer un grand oral, mais pour partager un agréable moment avec une personne qui a envie d'en savoir davantage sur vous. Et ça, ça veut dire beaucoup !

Sorties DisonsDemain

MARSEILLE - 24/08

Balade guidée

Je participe

BORDEAUX - 31/08

Dégustation de vins

Je participe

AMSTERDAM - 08/09

Voyage

Je participe