Amour et technologie, pourquoi pas à 50 ans

Les plus de 50 ans sont de plus en plus nombreux à s'inscrire sur des sites de rencontres comme DisonsDemain, service de dating réservé aux célibataires de cette tranche d'âge. Divorcés ou veufs, à la retraite ou non, les "silvers surfers", comme on les appelle, se laissent eux aussi tenter par la magie des rencontres 2.0. Alors, pourquoi pas vous ? Voici 3 bonnes raisons de sauter le pas.

S'il est déjà compliqué, quand on fréquente principalement des couples et des membres de sa famille, de rencontrer la bonne personne, ça l'est évidemment encore plus en période de confinement. Vous avez donc tout à gagner à vous mettre au clavier !

Facile, pratique et bien pensé

Internet est un gain de temps considérable puisqu'il vous donne la possibilité de faire des recherches extrêmement ciblées. Sur DisonsDemain, vous pouvez ainsi définir votre propre recherche grâce à un algorithme poussé qui tient compte de critères précis. Quant à la fonction Carrousel, elle vous permet de consulter des profils selon l'âge et la localisation désirée, afin de vous proposer les membres qui vous correspondent le mieux. Simple d'utilisation, et rapide, il suffit juste de sauter le pas !

Un vrai remède à la solitude

Plus qu'une simple façon de rencontrer l'amour, les sites de dating comme DisonsDemain sont aussi un excellent moyen de s'occuper quand on ne peut pas sortir de chez soi et de se construire une vie sociale bien remplie, même à travers les écrans. Fini la solitude ! Profitez du net pour vous faire de nouveaux amis ou reprendre contact avec d'anciennes connaissances. Lorsque la fin du confinement aura sonné, vous pourrez également rechercher des événements et sorties près de chez vous, et même réserver un voyage en groupe en Europe ! Que vous soyez ou non à la retraite, dites-vous que c'est une nouvelle vie qui commence avec plein de belles choses à découvrir.

Un super antidote au temps qui passe

Les nouvelles technologies contribuent également à vous faire sentir plus jeune. Sans doute possédez-vous un ordinateur/une tablette et un smartphone. Mettez-donc à profit cette technologie et prenez-vous au jeu de la séduction 2.0 ! En cherchant l'amour derrière votre écran, vous vous sentirez d'un seul coup plus sexy, plus "branché(e)", tellement dans l'air du temps que vous puiserez la confiance qui vous manquait jusque-là pour oser faire le premier pas et entrer, de nouveau, dans le délicieux ballet de la séduction.
Je recherche