5 signes qui prouvent que vous lui plaisez

Votre prétendant(e) vous plaît, c'est indéniable... mais est-ce réciproque ? Apprenez à relever les indices que vous laisse votre soupirant(e) et décodez-les avec DisonsDemain.

Signe n° 1 : Il/elle s'intéresse à vous
Après avoir lu votre description, votre prétendant(e) s'est lancé et vous a contacté pour en savoir un peu plus sur vous ou inversement. Au fil de vos conservations, il/elle vous a posé plusieurs questions dans le but d'en découvrir un maximum sur votre passé, votre présent et pourquoi pas votre avenir. Si vous ne lui aviez pas tapé dans l'œil, ce célibataire ne chercherait certainement pas à vous connaître aussi bien...

Signe n°2 : Il/elle veut vous rencontrer
Votre relation actuelle vous semble bien partie : vos discussions vous ont permis de faire connaissance et d'en apprendre davantage l'un sur l'autre. Si votre prétendant(e) franchit le pas de vous proposer un tête-à-tête, c'est que sa première impression est aussi positive que la vôtre ! Il ne vous reste qu'à sauter le pas, en vous mettant d'accord sur une date, un horaire et un lieu ou une activité qui vous conviendra à tous les deux.

Signe n°3 : Ses gestes parlent pour lui/elle
Le langage corporel de votre prétendant(e) peut en dire plus long que vous ne le pensez. Si il/elle vous accueille avec le sourire aux lèvres lorsque vous vous apercevez pour la première fois, c'est un premier bon point de marqué ! Au fil de votre rendez-vous, son corps devrait, inconsciemment, vous donner des signes assez clairs de son état d'esprit. Il/elle se relaxe, rit, parle d'une voix douce, cherche votre regard, adopte une posture similaire à la vôtre ? Soufflez, toutes les chances sont visiblement de votre côté !

Signe n°4 : Il/elle veut (vraiment) vous revoir
Dès votre premier-rendez-vous, votre célibataire laisse entendre qu'il aimerait que vous l'accompagniez voir le dernier film sorti au cinéma, découvrir une exposition ou tout autre événement ? Savourez ! Si il/elle manifeste de façon plus ou moins entendue son envie de vous revoir ou un moyen pour passer, encore une fois, du temps en votre compagnie, il n'y a pas de question à se poser. Vous lui plaisez !

Signe n°5 : Il/elle se confie

Vous enchaînez les sorties et les discussions à votre rythme, avec toujours le même plaisir de vous retrouver. Au fil de vos échanges, votre nouveau(elle) complice vous témoigne sa confiance en vous dévoilant des événements importants de sa vie ? Si il/elle parvient à se raconter, c'est que vous avez réussi à instaurer un lien sincère. Cette étape marque un tournant dans votre relation et vous devez en apprécier toute la signification.

Sorties DisonsDemain

MARSEILLE - 24/08

Balade guidée

Je participe

BORDEAUX - 31/08

Dégustation de vins

Je participe

AMSTERDAM - 08/09

Voyage

Je participe