3 astuces pour séduire par SMS

Après avoir rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, avant de passer au premier rendez-vous, vient souvent l'étape de l'échange des numéros. Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour faire une belle rencontre ? Mode d'emploi pour éviter les impairs.

Soignez votre écriture
Sans parler d'envoyer des envolées lyriques à votre correspondant ou à votre correspondante, il est important de soigner son écriture, à commencer par la grammaire et l'orthographe. Non seulement c'est plus élégant et plus facile à comprendre pour votre interlocuteur, mais en plus, cela prouve que vous apportez un soin particulier à la conversation : pas question de faire des fautes à tous les mots ou pire : d'utiliser le langage sms. Désormais, les limitations de caractères dans les textos n'existent plus, vous n'avez donc pas d'excuse pour ne pas les écrire en entier.
Soyez ponctuel dans vos réponses
Bien sûr, l'idée n'est pas de passer la journée greffé à son téléphone afin de pouvoir répondre dans le seconde à la personne avec qui vous discutez. En revanche, pas question non plus de faire exprès de mettre des heures à lui répondre pour lui faire croire que vous êtes très, très occupé. Lorsque vous voyez le message, répondez dès que vous en avez l'occasion. Cela prouvera à la personne au bout du fil que vous avez bel et bien envie de correspondre avec elle, et donc d'aller un peu plus loin dans votre relation. Si vous devez être injoignable pendant quelques heures, quelle que soit la raison, pensez à prévenir votre interlocuteur : un peu de sollicitude n'a jamais fait de mal à personne.
Faites preuve d'humour dans votre échange
Difficile de faire passer des émotions dans un message, mais grâce à certains éléments de langage, cela reste tout à fait possible. L'humour étant l'une des formes de séduction les plus efficaces, n'hésitez pas à faire quelques blagues et autres remarques spirituelles : c'est un excellent moyen d'instaurer une complicité avec la personne avec qui vous échangez.

Sorties DisonsDemain

MARSEILLE - 24/08

Balade guidée

Je participe

BORDEAUX - 31/08

Dégustation de vins

Je participe

AMSTERDAM - 08/09

Voyage

Je participe