Retour à l’accueil

10 bonnes raisons de s'inscrire sur un site de rencontres

Rencontrer l'âme sœur ou de nouveaux amis, élargir votre cercle de connaissances en quelques clics, vous hésitez encore ? Pourtant les célibataires de plus de 50 ans s'y bousculent pour s'offrir une seconde jeunesse et nouer de nouvelles relations. DisonsDemain vous aide à mettre de côté vos doutes et à vous lancer dans l'aventure !

Bonne raison n°1 : Vous naviguez sur Internet comme un poisson dans l'eau

Même si vous n'êtes pas né(e) avec une souris entre les mains, vous vous en sortez plutôt bien avec Internet. Vous savez commander vos achats en ligne, réserver un billet de train depuis un site, suivre l'actualité ou surfer sur les réseaux sociaux. Dans ce cas, pourquoi vous priver de faire des rencontres simplement en quelques clics ?

Bonne raison n°2 : C'est bon pour le moral !

Vous en doutez ? Avoir l'opportunité de faire le premier pas et d'échanger avec des inconnus vous aide à renforcer votre confiance en vous et à vaincre votre timidité. Vous vous rendrez vite compte que, tout comme vous, des milliers de quinquagénaires sont à la recherche d'une belle histoire sur DisonsDemain. Et ce, dans une démarche sincère.

Bonne raison n°3 : La fiabilité au rendez-vous

Vous êtes à la recherche d'une histoire sérieuse et souhaitez être mis en relation avec des personnes qui partagent les mêmes attentes ? DisonsDemain s'engage à modérer les photos et les descriptions de ses membres. De plus le service client est joignable à tout moment, afin que vous puissiez vous lancer en toute confiance.

Bonne raison n°4 : De belles rencontres en perspective

Les sites de rencontres s'adaptent aux besoins et envies de chacun. Amicale ou amoureuse, chaque nouvelle rencontre est l'occasion d'en apprendre davantage sur vous, mais aussi et surtout de partager avec d'autres vos valeurs, vos passions et votre vision de la vie. En bref, renouer avec une vie sociale plus active !

Bonne raison n°5 : Gagner du temps

A l'aube de la retraite, il n'est pas toujours facile de faire de nouvelles rencontres. Les sites de rencontres vous feront gagner un temps précieux en vous mettant rapidement en relation avec d'autres célibataires de votre région qui partagent les mêmes centres d'intérêt que les vôtres.

Bonne raison n°6 : Afficher son âge sans complexe

L'âge avançant, on doute parfois de son pouvoir de séduction. Détrompez-vous... Les sites de rencontre dédiés aux séniors regroupent des milliers d'autres célibataires qui ont traversé les mêmes doutes avant de rencontrer l'amour.

Bonne raison n°7 : Rencontrer des célibataires à proximité

L'amour à distance très peu pour vous ? Optez pour un site dédié aux séniors qui permet de faire connaissance avec des célibataires où que vous soyez en France. En ciblant une ville ou une région, pour pourrez faire des rencontres à seulement quelques kilomètres de chez vous.

Bonne raison n°8 : Partager ses passions

Ne craignez donc pas d'affiner vos recherches selon vos critères ou vos passions, vous multiplierez vos chances de trouver le partenaire qui corresponde parfaitement à vos attentes et qui partage vos centres d'intérêt.

Bonne raison n°9 : Faire ses premiers pas gratuitement

Pour commencer en douceur, choisissez un site de rencontres qui permet de s'inscrire gratuitement. DisonsDemain, propose par exemple une inscription gratuite et, quand vous aurez pris confiance, la possibilité d'opter pour un abonnement payant permettant d'accéder à plus de fonctionnalités. Et vous, qu'attendez-vous pour passer le cap en créant votre profil ?

Bonne raison n°10 : Partager des moments conviviaux

Parce que les rencontres ne se font pas uniquement par écrans interposés et qu'il est bon de passer parfois du virtuel au réel, les sites de rencontres, DisonsDemain en tête, organisent régulièrement des sorties, activités ou week-ends partout en France. Une occasion unique de rencontrer d'autres célibataires tout en passant un bon moment.

Êtes-vous prêt à retomber amoureux/se ?

Où allez-vous rencontrer l’amour cet été ?

Savez vous séduire en ligne ?

Êtes-vous prêt à retomber amoureux/se ?

Où allez-vous rencontrer l’amour cet été ?

Savez vous séduire en ligne ?

Témoignages

,,

Corinne et François

"C'est mon fils qui m'a inscrite"
Pourriez-vous nous raconter ce qui vous a donné envie d'essayer DisonsDemain ?
Tout simplement c'est mon fils qui m'a inscrite et j'ai joué le jeu. Mais le fait que le site DisonsDemain s'adresse au plus de 50 ans m'a un peu rassurée sur une relation sérieuse.

,,

Catherine et Christian

"Nous partageons beaucoup de centres d'intérêts communs"
Partagez-vous des centres d'intérêt en commun ? Qu'aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
Oui, nous partageons beaucoup de centres d'intérêts communs. Nous tenir par la main et s'embrasser même dans la rue, on se fiche du quand dira t-on, nous sommes bien quand on est tous les deux. On aime se promener, s'arrêter à une terrasse de café au soleil, prendre un café et se perdre dans le regard de l'un et de l'autre, je crois que c'est cela l'Amour lorsqu'il n'y a que les yeux qui parlent.

,,

Edith et Michel

"Nous avons le même intérêt pour le cinéma"
Partagez-vous des centres d'intérêt en commun ? Qu'aimez-vous faire quand vous vous retrouvez ?
Nous avons le même intérêt pour le cinéma. Nous aimons les objets anciens ou contemporains, nous avons tous les deux la passion des mots et du beau langage, ce qui est probablement la première chose qui nous ai rapproché. Nous aimons marcher dans la nature ou faire des balades en scooter.

,,

Pascaline et Erick

"Nous ne vivons pas ensemble, mais nous voyons régulièrement"
Et le quotidien dans tout ça ? Vous vivez ensemble ? Vous avez des projets à 2 ?
Nous ne vivons pas ensemble, mais nous voyons régulièrement. Une distance et nos vies nous séparent, mais nous projetons pour la retraite dans quelques années de préparer un projet ensemble et vivre à deux.

,,

Alain et Sylvie

"Sur DisonsDemain, on est séduit par la simplicité de fonctionnement et la rapidité à créer son profil"
Comment décririez-vous vos premiers pas sur le site ? Quels sont les éléments qui vous ont donné confiance ?
En arrivant sur le site de DisonsDemain, on est séduit par la simplicité de fonctionnement et la rapidité à créer son profil. Ce site est sécurisant car les photos sont sélectionnées sérieusement et les profils sont bloqués si nécessaire. Parfait pour moi !

Le profil astral amoureux du mois

Balance, quel amoureux est-il ?

Du 23 septembre au 23 octobre

Sociable, optimiste, charmant et d'un naturel heureux, le natif de la Balance fait définitivement partie des signes les plus faciles à vivre. Pas vraiment à l'aise avec les conflits, le natif de la balance possède un don pour initier des relations harmonieuses avec les autres et créer une atmosphère chaleureuse autour de lui.

Vierge, quel amoureux est-il ?

Du 23 août au 22 septembre

Doté d'un esprit logique et mesuré, le natif de la vierge sait faire preuve de sens pratique. Mais si son quotidien est réglé au millimètre, il sait aussi prendre la vie du bon côté et se révèle ouvert d'esprit et bon vivant. D'ailleurs, une fois en confiance, la Vierge sage peut même se métamorphoser en Vierge folle ...

Lion - le roi du zodiaque

Du 23 juillet au 22 août

Flamboyant et charismatique, le lion est un signe de feu qui aime briller, charmer et attirer l'attention. A l'image du roi des animaux, le natif du lion, doté d'un caractère chaleureux, généreux et parfois un brin autoritaire, dégage une certaine aura sur son entourage.

bluekai